Selon une étude publiée par Dell et l’Institut pour le futur, 85% des emplois de 2030 n’existent pas encore du fait de la révolution numérique qui est en marche.
Les étudiants font donc face à un double enjeu pour accéder aux métiers de demain : la maîtrise des compétences techniques et des "soft skills" qui sont intimement liés au digital.Malgré une transition entièrement digitale des cours, ces derniers n’ont apporté aucune compétence numérique concrète aux étudiants.
De plus, ils ne sont pas formés à la culture du digital : fonctionnement des algorithmes, bases de la programmation...Nous voulons que les lycées et étudiants post-bac maîtrisent les outils numériques, acquièrent une culture digitale. Le but n’est pas de former des futurs codeurs et développeurs mais bien d’apporter les connaissances nécessaires pour rentre dans le monde du travail, en perpétuelle évolution.
• Plus de 10 000 apprenants déjà formés
• Une méthode pédagogique innovante approuvée par des enseignants, des inspecteurs académiques, et des experts professionnels du digital et du numérique.
• Une présence nationale et internationale dans des établissements d'enseignements privés et publics (Lycée Français de Dubaï, de Belgique, à l’Ecole Internationale Bilingue de Paris et beaucoup d'autres lieux supers chouettes !